Huisins New Material Technology Co., Limited

Nouvelle technologie matérielle Cie. de Huisins, limitée

 

Innovation et liens protecteurs environnementaux nous ensemble

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nos projets
Maison

Huisins New Material Technology Co., Limited

De bonne qualité Peinture de jet en acier en ventes
De bonne qualité Peinture de jet en acier en ventes
Merci de votre service à long terme, je vous admirent attitude toujours prudente. Je pense que rien dans le monde ne peut remplacer la persistance.

—— Alexey Petrovich

Je suis en ligne une discussion en ligne

Huisins New Material Technology Co., Limited

1 2 3 4 5 6 7
Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited
Usine Usine atelier atelier Banque d'images Banque d'images Les clients visitent à notre usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Océanie
Marques : HUISINS
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 5000000-8000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 70% - 80%

Nouvelle technologie matérielle Cie. de Huisins, limitée., en 2005 .is établis une entreprise croissante rapide qui intègrent la production et le marketing de la série à base d'eau de produits de revêtements et embarquent la série de produits de revêtements. La marque : GD et SanRui. Après l'effort et le développement de dix ans, maintenant nous avons devenu des fabricants et des fournisseurs de peinture à base de plomb en Chine. Nous maintenons toujours des relations très aimables avec beaucoup d'usines fortes de bateau et une certaine entreprise de construction d'ingénierie dans la Chine. Nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché de peinture domestiquement et internationalement.

  

Les produits que nous fabriquons couvrent presque la majeure partie de la peinture qui peut être fabriquée en Chine. L'usine est située dans la zone industrielle de Xiang'an, zone de pointe de torche de Xiamen, Fujian, Chine, chaîne de production moderne supérieure fondée par 57000㎡.We occupée pour des revêtements de bateau et les matériaux anticorrosifs d'enginerring marin à la société de China.The a réalisé l'accréditation d'OIN 9001 en 2006. Et puis les systèmes de la qualité, ambiants, profession, systèmes de gestion de santé et sécurité ont été également établis selon le 9001:2008 d'OIN, le 14001:2004 d'OIN, et le 18001:2007 d'OHSA en 2008.

La société a été développée une série de produits de revêtement de bateau ont été passées au byCCS d'approbation, LR, et les droites de propriété intellectuelle indépendantes de prise de procédés de protections de DNV.The répondent aux exigences de la corrosion sur les structures en acier et en béton dans les ports, les quais, les ponts, les centrales, les essence-produits chimiques et le génie civil.

 

L'OEM est également accueilli, conception attrayante serait rendu libre.

En 2012. En même temps que nos associés, nous construisons une autre usine, qui est pour fabriquer quelques produits techniques, qui incluent la colle imperméable de construction, les adhésifs etc.

 

Notre mission est : “Concentrez sur l'anti-corrosif et la protection antirouille, servent le bâtiment industriel mondial.” Et notre principe est « intégrité de prise, vont de l'avant, servent le World que nous essayons toujours notre meilleur pour offrir les meilleurs services et la plupart de prix concurrentiel avec les marchandises de haute qualité pour notre client, c'est manière nous gagnons nos clients et le marché.

 


 

Coordonnées
Huisins New Material Technology Co., Limited

Personne à contacter: Ms. Lily

Téléphone: 86-20-38993165

Télécopieur: 86-20-38993165

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Huisins New Material Technology Co., Limited

 

Innovation and Environmental protective links us together

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Our Projects
Home

Huisins New Material Technology Co., Limited

Certification
Good quality Steel Spray Paint for sales
Good quality Steel Spray Paint for sales
Customer Reviews
Thank you for your long-term service, I admire you always careful attitude.I think that nothing in the world can take the place of persistence.

—— Alexey Petrovich

I'm Online Chat Now

Huisins New Material Technology Co., Limited

1 2 3 4 5 6 7
Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited Huisins New Material Technology Co., Limited
Factory Factory Workshop Workshop Warehouse Warehouse Customers visit to our factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Oceania
Brands : HUISINS
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 5000000-8000000
Year Established : 2005
Export p.c : 70% - 80%

Huisins New Material Technology Co., Limited., established in 2005.is a rapid growing enterprise who integrate the production and marketing of water-based coatings products series and Ship coatings products series. The Brand Name: GD and SanRui  .After ten years’ effort and development, now we have become one of the leading paint manufacturers and suppliers in China. We are always keeping very kind relationship with many strong ship factories and some engineering construction company in China. We have been enjoying high reputation in paint market domestically and internationally.

  

The products we are producing are almost covering most of the paint which can be manufactured in China. The factory is situated in Xiang'an Industrial Area,Xiamen Torch High-tech Zone ,Fujian,China,occupied 57000㎡.We  founded top modern production line for ship coatings  and anti-corrosive materials of marine  enginerring in China.The company has achieved ISO 9001 accreditation in 2006. And then the systems of Quality, Environmental, Occupation, Health and Safety Management Systems were also established according to ISO 9001:2008,ISO 14001:2004 ,and OHSA 18001:2007 in 2008.

The company has been developed  a series of ship coating products have been passed approval byCCS,LR,and DNV.The coatings systems hold independent intellectual property rights meet the requirements of corrosion  on steel and concrete structures in harbors,wharfs,bridges,power stations,petrol-chemicals and civil engineering.

 

OEM is also welcomed,attractive design would be made free.

In 2012.Together with our partners, we build another factory, which is for producing some technical products, which include building waterproof glue, adhesives etc.

 

Our mission is :’Focus on the anti-corrosion and anti-rust protecting, serve the worldwide industrial building.’ And our tenet is “hold integrity, Forge Ahead, Serve the World’ we are always trying our best to offer the best services and the most competitive price with high quality goods for our customer, it’s way we win our customers and the market.

 


 

Contact Details
Huisins New Material Technology Co., Limited

Contact Person: Ms. Lily

Tel: 86-20-38993165

Fax: 86-20-38993165

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)